Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par chez Mireille
24 mai 2010

Le sourire de Nicole

Nicole, s'est la caissière la plus gentille que je connaisse. Chaque fois que je passe par sa caisse, elle a toujours un mot gentil, ou tu fais semblant de m'engueuler ! Et on rit toutes les deux.

Cela fait longtemps que je la croise, à Suma, qui est devenu Atac, qui est devenu Simply Market... avec son sourire un peu triste, mais un sourire quand même !

Aujourd'hui, lundi de pentecôte, pour la première fois, on s'est croisées dans la rue - pendant sa pause, elle s'était assise au soleil (tiens, avant, je ne me souviens pas que le magasin était ouvert les jours fériés...). Et, pour une fois, on a parlé quelques minutes. Elle était triste, et elle avait du mal à sourire.

Mais "pour la photo que j'allais mettre sur internet", elle a souri.

23_mai_2010_062

Publicité
Publicité
Commentaires
En passant par chez Mireille
Publicité
En passant par chez Mireille
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité